Renovation Man, la plateforme digitale qui veut réconcilier les Français avec les travaux de rénovation, réalise une seconde levée de fonds auprès de divers Business Angels. Avec l’ambition de renforcer ses équipes, accélérer le développement de sa plateforme et s’étendre sur tout le territoire français.
Une nouvelle marque de confiance
Renovation Man est la plateforme digitale qui accompagne de A à Z les particuliers dans leurs travaux de rénovation. Elle s’appuie à la fois sur des outils digitaux pour chiffrer rapidement les projets et mieux suivre les travaux et sur un réseau d’Experts Travaux unique en son genre, qui sélectionnent les meilleurs artisans sur le terrain et peuvent intervenir chez les clients. La société se rémunère en facturant une commission aux artisans, et pour le particulier, le service est entièrement gratuit.
En croissance de plus de 300% sur un an, Renovation Man s’offre aujourd’hui une nouvelle levée de fonds en l’espace de 20 mois. Après une première levée de fonds d’1 million d’euros en juin 2017, l’entreprise a su séduire plusieurs grands Business Angels pour sa seconde levée de fonds de 3 millions d’euros. Citons notamment Clément Alteresco (Morning Coworking), Jonathan Benhamou (PeopleDoc), James Blouzard (Wonderbox, WGroup investissements), Bertrand Diard (Talend), Yan Hascoet (Kapten), Pierre Kosciusko-Morizet et Pierre Krings (PriceMinister, Kernel), Fred Potter (Withings, Netatmo), ou bien encore Nicolas Brusson (Blablacar).
« En 2018 l’équipe est passée de 8 à 20 personnes, nous allons continuer à recruter des profils produits / tech, marketing et d’experts travaux. » affirment Jérôme Muffat et Benoit Charpentier, les cofondateurs. « Cette levée de fonds nous permet de déployer notre réseau d’experts travaux et nos investissements marketing pour développer notre marque et notre service dans toute la France ! ».<
Negrier Maxime @LaMinutePositive