Hardis Group (siège à Grenoble /38 – solutions informatiques) envisage d’augmenter ses effectifs d’environ 20% cette année en France. Spécialisée dans l’intégration, la gestion et le conseil, ou encore l’édition de progiciels, la société grenobloise va ainsi recruter 110 personnes sur ses sites de Grenoble, de Lyon, de Paris, de Nantes et de Lille. Les postes ouverts seront répartis à 65% en Rhône Alpes (35% à Grenoble et 30% à Lyon), 30% à Paris et 5% à Nantes ; des recrutements ciblés auront également lieu à Lille.
Plusieurs profils sont recherchés :
_ Des experts en matière de pilotage de projet : directeurs de programmes internationaux, directeurs et chefs de projets, PMO, Scrum Masters, business analysts ou encore consultants métiers (en particulier pour l’activité logistique)
_ Des experts techniques : ingénieurs d’études et développement mobile, Net, Java, PHP, J2EE, Angular Js, architectes applicatifs infrastructures, spécialistes de la sécurité des systèmes d’information.
L’an dernier, Hardis Group a réalisé un chiffre d’affaires de 62,1 millions d’euros, en progression de 8,5% par rapport à l’année précédente. L’entreprise prévoit une croissance similaire sur l’exercice en cours, en continuant de miser sur une politique de développement entamée il y a de ça deux ans autour de quatre axes : digital, innovation international et développement des talents (en interne). Avec l’arrivée de ces nouveaux éléments cette année, elle envisage même de mettre l’accent sur le cloud, la digitalisation des services, la gestion et la transformation des systèmes d’information, l’amélioration de la performance logistique et l’optimisation de l’expérience client.