La jeune entreprise de Tours CiviTime accélère le développement et la commercialisation de son service à destination des entreprises, grâce à l’entrée à son capital du fonds d’investissement Loire Valley Invest.
De nouvelles compétences seront recrutées
CiviTime est un serious game, collaboratif et personnalisable, permettant aux entreprises d’améliorer l’engagement de leurs collaborateurs en développant leur sentiment d’appartenance. L’entreprise a été créée début 2018 par son dirigeant actuel Anthony Mollé. Elle est spécialisée sur deux thématiques (stratégie RSE ; projet d’entreprise, ses valeurs et sa culture) qui contribuent à développer la fierté d’appartenance des salariés en entreprise. Les joueurs sont immergés en équipe, dans une carte composée de leur entreprise et de ses parties prenantes. Ils ont pour mission de faire évoluer leur écosystème en retrouvant les engagements de leur société à travers différents modules de jeu.
Egalement accompagnée par BPIFrance et Dev’Up à travers son programme d’accélération Scale Up, la société CiviTime souhaite renforcer ses équipes au cours des deux prochaines années. De quoi faire évoluer ses solutions pour renforcer l’engagement des collaborateurs des entreprises clientes.
« Il est primordial pour nous de continuer à faire évoluer notre serious game sur la forme, et également sur le fond, afin de proposer à nos clients une expertise approfondie sur les différents leviers d’engagement des salariés en entreprise » confirme Anthony Mollé.
Negrier Maxime @LaMinutePositive