Dose du jourElles lèvent des fondsEntreprises positives !

Sweet In met 20 millions d’euros dans ses bagages

Share

La start up franco-israélienne Sweet Inn, spécialisée dans la location d’appartements, vient de réaliser une levée de fonds importante. Le montant rassemblé s’élève à 20 millions d’euros.

Une levée de fonds à la hauteur de ses ambitions

Voilà maintenant trois ans que Sweet Inn fait étalage de son savoir, en développant un concept novateur alliant le meilleur de l’hôtellerie et l’expérience locale en appartements. Par sa présence en Europe à travers près de 350 appartements (à Paris, Rome, Barcelone, Bruxelles et Lisbonne ainsi qu’à Tel Aviv et Jerusalem), et ses 150 employés, le groupe a acquis une véritable expertise dans ce nouveau concept de voyage.

La start up ajoute dans ses bagages un service hôtelier complet incluant service de ménage, blanchisserie, ou encore petit déjeuner. Le client bénéficie également sept jours sur sept vingt-quatre heures sur vingt-quatre, des services d’un Guest relation avec un accueil personnalisé en appartement ainsi que d’un lobby avec business center et consigne pour entreposer ses bagages. Propriétaire des baux de ses appartements, Sweet Inn apporte aussi un soin tout particulier au design local ainsi qu’un raffinement haut de gamme, offrant un confort et une sécurité pour une expérience unique. C’est sur ce modèle de haut standart que la société franco-israélienne s’est imposée comme un acteur majeur dans la nouvelle manière de voyager.

La levée de fonds réussie ce mois-ci devrait encore propulser la jeune entreprise dans une nouvelle dimension. Conduite par QUMRA Capital, (fonds israélien réputé pour ses investissements dans des sociétés  » late stage  » technologiques), accompagné par le fonds israélien BRM, cette grande marque de confiance a été suivie par deux autres investisseurs, La Maison (dirigé par Michel CICUREL et Marc LEVY) d’une part et la holding d’investissements Luxembourgeoise M.I.3 (dirigée par Philippe DHAMELINCOURT et Christian HAAS), d’autre part.

De quoi satisfaire pleinement Paul Besnainou, CEO et fondateur il y a maintenant près de trois ans de Sweet In :  » Nous sommes très fiers du choix de nos nouveaux actionnaires qui, par leurs expertises réciproques, symbolisent l’alliance de la performance reconnue de la technologie israélienne au légendaire savoir-faire français dans le monde de l’hospitalité et du raffinement. Ces nouveaux actionnaires nous donnent les moyens d’accélérer notre développement mais aussi et surtout de participer à la révolution digitale en marche, avec le développement des technologies de rupture qui en découlent et qui promettent une reconfiguration profonde de cette industrie. Les fonds injectés permettront en particulier à sweetinn.com de développer les outils technologiques les plus pointus dans les domaines du Yied Management, de la Big data ainsi que des programmes de fidélisation  »

 

Negrier Maxime @LaMinutePositive

Share

Abonnez-vous à notre lettre de vitamines économiques positives

Recevez les derniers articles dans votre boîte de réception chaque semaine !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Related Articles
Dose du jourElles lèvent des fondsElles recrutentEntreprises positives !

Avoloi rassemble des fonds pour devenir n°1

La start-up Avoloi, qui édite une offre digitalisée de prise de rendez-vous...

Dose du jourElles exportentElles lèvent des fondsEntreprises positives !

Convelio lève des fonds et lance sa conquête du monde

Après une année record, Convelio, le commissionnaire de transport digital leader dans le...

Dose du jourElles exportentElles lèvent des fondsElles recrutentEntreprises positives !

Hivency rassemble des fonds pour recruter et s’exporter

Hivency, plateforme SaaS d’intermédiation entre influenceurs et organisations (marques, entreprises et institutions),...