Patrice Legrand (Co-fondateur de Finance-Net, éditeur de Boursorama) vient de prendre la présidence du site de lingerie Glamuse (www.glamuse.com) dont il vient de faire l’acquisition. Une opération de rachat qui s’accompagne, bien entendu, de nouvelles grandes ambitions.
Cap sur l’international
Il envisage de faire de ce site Internet spécialisé dans la vente en ligne de lingerie de grande marque un Leader du e-commerce de lingerie féminine. Et un acteur majeur de la promotion du « glamour à la française » à l’échelle internationale. Glamuse, qui expédie déjà aux quatre coins du monde, devrait ainsi renforcer son attractivité grâce à la traduction à venir du site et à une stratégie de développement export très ambitieuse.
La société luxembourgeoise, dont le siège français et le centre logistique se trouve à Jarville la Malgrange /54, propose à ce jour plus de 60 000 articles en stock. Toute commande passée avant 16h30 reçoit l’assurance d’être livrée dès le lendemain. Positionné sur le moyen et le haut de gamme, Glamuse dispose sur son site Internet des plus belles marques françaises (Aubade, Lise, Charmel, Chantelle, Barbara, Lou, etc) mais aussi internationales (PrimaDonna, Marie Jo, etc). Des marques de luxe et de créateur s’y trouvent également, de même que la ligne de lingerie de la star rétro Dita Von Teese (une exclusivité).
M.N @LeMinutePositive