Elles se développent

Oreve ouvre une nouvelle station de recharge et vise les 260 implantations d’ici 2030

Partager

La société Obornes – Oreve (siège à Aix-en-Provence /13 – construction et opération d’infrastructures de mobilité électrique – groupe ORTEC INDUSTRIE) annonce l’ouverture d’une nouvelle station de recharge à Pardies /64. L’inauguration de ce nouvel équipement est prévue pour le 20 février 2025. Notons que la société projette d’accélérer le développement de son réseau de bornes de recharge visant les 260 stations Oreve en France d’ici 2030. Source(s) : CP-Communiqués de presse

Abonnez-vous à notre lettre de vitamines économiques positives

Recevez les derniers articles dans votre boîte de réception chaque semaine !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article associés
Elles se développent

Valorem et Paragon Mobility nouent un partenariat

Valorem (siège à Begles /33 - production d'énergie renouvelable) et Paragon Mobility...

Elles lèvent des fonds

Gold by Gold lève 1,5 M€ pour sa division Réserves d’Or

Gold By Gold France (siège à Paris /75 - fabrication et vente...

Elles se développent

Amgen et les Hospices Civils De Lyon signent un accord de collaboration

Amgen (siège à Courbevoie /92 - fabricant de médicaments et traitements innovants...

Elles lèvent des fonds

Séalto boucle un LBO

Sealto Group (siège à Marseille /13 - holding - travaux d'étanchéité et...

La Minute Positive est une dose quotidienne de vitamines économiques positives !

Abonnez-vous à notre lettre de vitamines économiques positives

Recevez les derniers articles dans votre boîte de réception chaque semaine !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

© Copyright 2024 La minute positive.Tous droits réservés par Decidento.com. Mentions légales