Share

Vivaservices propose un ensemble de services à domicile, dans le but de permettre aux personnes actives de concilier vie personnelle et vie professionnelle. Ses services visent aussi à répondre aux besoins d’assistance des personnes dépendantes. Ainsi, l’entreprise est présente aux côtés de chacun, quelque soit l’étape de sa vie, avec des activités de ménage, de garde d’enfants, d’aide aux personnes dépendantes, de jardinage, de bricolage, ou encore d’informatique.

Cap sur la croissance

Fondé en 2007, Vivaservices a représenté un chiffre d’affaires de 6,4 millions d’euros l’an dernier. Pour 2016, l’ensemble du réseau aspire à réaliser un chiffre d’affaires de 9 millions d’euros, soit une progression de 40% par rapport à l’exercice précédent. Une ambition confirmée sans retenue aucune par son cofondateur, Stéphane Boyer : « Le développement des agences en franchise est le principal moteur de la croissance du chiffre d’affaires de l’enseigne« .

Particulièrement implanté en Rhône Alpes, sa région d’origine, le réseau de services à domicile compte bien poser les bases d’une future conquête du territoire. Car, d’ici cinq ans, Vivaservices projette de devenir le leader en la matière sur l’ensemble de sa terre natale. Pour satisfaire ce bel objectif, la société souhaite ainsi poursuivre son expansion en s’implantant prochainement dans les villes suivantes : Annecy, Aix-les-Bains, Bourg-en-Bresse, Chambéry, Grenoble, Montélimar, Saint-Etienne, Valence, etc.

Le concept de son réseau, ainsi que les différentes conditions d’accès, seront exposés au Centre de Congrès de Lyon, le 19 octobre prochain (stand D19-C20).

 

Maxime Négrier @LaMinutePositive

Share

Abonnez-vous à notre lettre de vitamines économiques positives

Recevez les derniers articles dans votre boîte de réception chaque semaine !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.