LA MINUTE POSITIVE: Votre dose quotidienne de vitamines économiques !
Rythm séduit de nouveaux investisseurs et lance Dreem Reviewed by Maxime Negrier on . La société Rythm accélère en annonçant la réalisation d'une importante levée de fonds. Son montant total, de l'ordre de 11 millions de dollars, a été rassemblé La société Rythm accélère en annonçant la réalisation d'une importante levée de fonds. Son montant total, de l'ordre de 11 millions de dollars, a été rassemblé Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Dose du jour » Rythm séduit de nouveaux investisseurs et lance Dreem

Rythm séduit de nouveaux investisseurs et lance Dreem

Rythm séduit de nouveaux investisseurs et lance Dreem

La société Rythm accélère en annonçant la réalisation d’une importante levée de fonds. Son montant total, de l’ordre de 11 millions de dollars, a été rassemblé auprès de Xavier Niel, Maïf Avenir ou encore Laurent Alexandre (fondateur de Doctissimo). L’apport en capital d’aujourd’hui s’ajoute à une première levée de fonds de 10 millions d’euros menée au mois de juillet 2016.

Rythm donne le tempo

En parallèle, Rythm, entreprise de neurotechnologies, annonce le lancement officiel de Dreem, un produit grand public révolutionnaire pour améliorer la qualité du sommeil. Celui-ci redéfinit à la fois la manière de mesurer, d’analyser et d’optimiser le sommeil. Dreem représente une toute nouvelle catégorie de produits, qui associe la recherche en neurosciences la plus avancée à une technologie de rupture, en vue de faire progresser la compréhension et le traitement des troubles du sommeil. Le bandeau mesure l’activité cérébrale et utilise des stimulations sonores pour faciliter l’endormissement, améliorer la qualité du sommeil profond et permettre de se réveiller plus reposé. Après trois ans de développement et de tests sur plus de 30 000 nuits, Dreem est désormais disponible en précommande sur https://dreem.com/*.

« Dreem est né d’une seule ambition: améliorer la qualité de sommeil du plus grand nombre grâce à la mesure, l’analyse et la stimulation auditive de l’activité cérébrale pendant la nuit », explique Hugo Mercier, PDG et co-fondateur de Rythm. « Grâce à une période de bêta-test concluante, nous avons beaucoup appris de l’expérience de nos utilisateurs. Les conclusions nous ont amenées à améliorer la technologie et à étendre les fonctionnalités du bandeau pour obtenir une solution la plus complète possible et adaptée aux besoins de chacun. Le lancement de Dreem constitue une étape majeure pour notre entreprise et le marché des produits dédiées au sommeil et nous sommes fiers de pouvoir offrir aux consommateurs un sommeil plus réparateur que jamais. »

Avec la confiance de nouveaux investisseurs, l’entreprise, qui est présente à Paris et à San Fransisco, envisage d’investir encore plus dans sa R&D, mais aussi dans le marketing et la communication afin de développer Dreem selon ses propres rêves.

 

Negrier Maxime @LaMinutePositive

 

*A noter que le prix en pré-vente de Dreem est de 399 euros, et ce jusqu’au 15 juillet 2017. Par la suite son prix passera à 499 euros.

 

 

A propos de l'auteur

Journaliste

Nombre d'entrées : 123

Laisser un commentaire

@laminutepositive 2014

Retour en haut de la page