Elles lèvent des fonds

Gold by Gold lève 1,3 M€

Partager

Gold By Gold France (siège à Paris /75 – Négoce, affinage et réserves d’Or – effectif 2023 : 1 – CA 2023 : 1 009 519€) lance une augmentation de capital de 1,3 M€, ouverte à tous les investisseurs. L’opération se déroule du 18 mai au 5 juin 2026 avec un prix de souscription de 3,80 €/action. 336 807 actions nouvelles seront émises. Cette levée servira à créer une nouvelle division  » Réserves d’Or « , complétant ses activités historiques de négoce et affinageSource(s) : COMMUNIQUE DE PRESSE

Abonnez-vous à notre lettre de vitamines économiques positives

Recevez les derniers articles dans votre boîte de réception chaque semaine !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article associés
Elles se développent

Maser Engineering sécurise les lignes de fabrication du groupe LDC

Maser Engineering (siège à Paris /75 - activité axée sur R&D, maintenance...

Elles se développent

Efinor signe avec le Ministère des Armées pour la reconversion des militaires

Efinor (siège à Cherbourg-en-cotentin /50 - engagée dans l'ingénierie et la fabrication...

Elles lèvent des fonds

Sanofi lance un plan d’actionnariat salarié

Nouvelle opération financière pour Sanofi (siège à Paris /75 - fabrication de...

Elles lèvent des fonds

Nouveau mouvement capitalistique au sein de ABL Diagnostics

Abl Diagnostics (siège à Woippy /57 - fabricant de tests de diagnostic...

La Minute Positive est une dose quotidienne de vitamines économiques positives !

Abonnez-vous à notre lettre de vitamines économiques positives

Recevez les derniers articles dans votre boîte de réception chaque semaine !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

© Copyright 2024 La minute positive.Tous droits réservés par Decidento.com. Mentions légales