Elles lèvent des fonds

La Société Générale lance un nouveau plan d’actionnariat salarié

Partager

La Société Generale (siège à Paris /75 – banque – effectif 2024 : 10000) annonce le lancement d’un nouveau plan d’actionnariat salarié mondial. Ainsi, l’ensemble des collaborateurs de la banque en France et à l’étranger vont pouvoir souscrire à l’opération qui aura lieu du 2 au 16 juin prochain. Notons que le montant nominal maximum global de l’augmentation de capital est fixé
à 15 056 000€ correspondant à l’émission de 12 044 800 actions à
souscrire en numéraire.Source(s) : CP-Communiqués de presse

Abonnez-vous à notre lettre de vitamines économiques positives

Recevez les derniers articles dans votre boîte de réception chaque semaine !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article associés
Elles recrutent

Derichebourg Interim recrute sans CV

Derichebourg Interim (siège à Boissy-saint-leger /94 - solutions en interim et recrutement...

Elles lèvent des fonds

Fabulous French Brasseurs réorganise son capital et prépare de nouveaux investissements

Fabulous French Brasseurs (siège à Concarneau /29 - fabrication de bières artisanales...

Elles se développent

Yomy prépare le lancement de son robot distributeur de croquettes et pâtée

Yomy, marque exploitée par Yopi (siège à Rouen /76 - production de...

Elles se développent

Curium Pharma se dote d’une nouvelle ligne de production à Saclay

Curium Pharma, représenté en France par Curium Pet France (siège à Saint-beauzire...

La Minute Positive est une dose quotidienne de vitamines économiques positives !

Abonnez-vous à notre lettre de vitamines économiques positives

Recevez les derniers articles dans votre boîte de réception chaque semaine !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

© Copyright 2024 La minute positive.Tous droits réservés par Decidento.com. Mentions légales