Elles recrutent

La centrale EDF de Gravelines recherche plus de 100 alternants pour la rentrée 2025

Partager

Electricite de France (siège à Paris /75 – producteur et fournisseur public d’électricité – effectif 2022 : 10000 – CA 2022 : 87 129€) organise le 15 mars une journée de recrutement de profils en alternance à Calais, pour le compte de sa centrale nucléaire de Gravelines /59. Les prises de poste sont prévues pour la rentrée de septembre. L’électricien recherche plus de 100 alternants, à des niveaux allant du bac à bac+5, et sur tout un panel de métiers : maintenance, exploitation, environnement, sécurité, ou encore ingénierie seront ciblés.Source(s) : CP-Communiqués de presse

Abonnez-vous à notre lettre de vitamines économiques positives

Recevez les derniers articles dans votre boîte de réception chaque semaine !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article associés
Elles se développent

Hrc Consulting It signe un partenariat avec SAP

Hrc Consulting It (siège à Lyon /69 - accompagnement en conseil sur...

Elles se développent

EDGE et Safran signent la création de coentreprises

Safran Electronics & Défense (siège à Paris /75 - développement de solutions...

Elles recrutent

Un Segula Day organisé à Toulouse

Segula Technologies (siège à Courbevoie /92 - groupe d'ingénierie pour l'automobile, l'aéronautique,...

Elles lèvent des fonds

BPCE boucle un financement de 1,5 milliard d’euros

Nouvelle opération financière pour BPCE (siège à Paris /75 - banque et assurance...

La Minute Positive est une dose quotidienne de vitamines économiques positives !

Abonnez-vous à notre lettre de vitamines économiques positives

Recevez les derniers articles dans votre boîte de réception chaque semaine !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

© Copyright 2024 La minute positive.Tous droits réservés par Decidento.com. Mentions légales