Elles se développent

FertigHy et Siemens France signent un partenariat relatif à la future usine française de FertigHy

Partager

Fertighy France (siège à Grenoble /38 – fabrication d’engrais azotés à faible empreinte carbone) prévoit d’investir 1,3 milliard d’euros dans la construction d’une usine d’engrais azotés à Languevoisin /80 [cf. articles des 19/05 et 03/10/2024]. Dans ce cadre, Siemens France Holding (siège à Courbevoie /92 – holding – hautes technologies pour les secteurs de l’industrie, de l’énergie et de la santé), par ailleurs membre du consortium à l’origine de FertigHy, a signé un protocole d’accord avec ce dernier, en vue d’optimiser la conception de sa future unité de la Somme.Source(s) : CP-Communiqués de presse

Abonnez-vous à notre lettre de vitamines économiques positives

Recevez les derniers articles dans votre boîte de réception chaque semaine !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article associés
Elles se développent

Suez s’associe à Avineon Tensing pour un géoréférencement des réseaux d’eau

Suez (siège à Puteaux /92 - holding - gestion de l'eau et...

Elles se développent

ArianeGroup et Air Liquide poursuivent leur collaboration

Arianegroup Sas (siège à Les mureaux /78 - développement de lanceurs spatiaux...

Elles lèvent des fonds

Orange émet 850 millions d’euros d’obligations hybrides

Orange (siège à Issy-les-moulineaux /92 - opérateur télécom et internet - effectif...

Elles se développent

ZettaByte s’implante à Lille

ZettaByte Pte Ltd (siège à Singapour - acteur innovant de la transformation numérique...

La Minute Positive est une dose quotidienne de vitamines économiques positives !

Abonnez-vous à notre lettre de vitamines économiques positives

Recevez les derniers articles dans votre boîte de réception chaque semaine !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

© Copyright 2024 La minute positive.Tous droits réservés par Decidento.com. Mentions légales