La société E-Doceo (siège à La Chapelle sur Erdre /44) poursuit son développement en annonçant son implantation en Asie. L’entreprise française spécialisée dans l’édition de logiciels pour la formation à distance lance en effet deux nouvelles structures à Singapour et à Hong Kong, ce qui lui permet d’affirmer ses ambitions de développement à l’international et d’élargir son champ d’action. Elle compte profiter de ses nouveaux bureaux asiatiques pour s’ouvrir les portes de l’Asie et voir son nombre d’utilisateurs grimper encore plus.
L’implantation à Singapour permettra notamment de toucher les marchés du sud-est asiatique et notamment les marchés à fort potentiel que représentent la Thailande, la Malaisie et l’Indonésie. Teng Mun Chow, nouveau directeur d’E-doceo en Asie, aura pour ambition de faire de la société le premier fournisseur e-learning du continent dans les dix ans à venir.
Experte dans les nouvelles technologies d’apprentissage, E-doceo compte à ce jour près de 6 millions d’utilisateurs en France, Allemagne, Belgique, Brésil, Canada, Colombie, Espagne, Maroc, Mexique, Océan Indien, Pays-Bas et en Suisse. L’entreprise peut se targuer de compter les plus grands groupes parmi ses clients : Areva, l’AFPA, BNP Paribas, Interpol, Mondial Assistance, Monoprix, Natixis, Orange, Poweo, UGC, Veolia Environnement et bien d’autres ont été séduits par ses logiciels de formation à distance.
R.L • La Minute Positive©