LA MINUTE POSITIVE: Votre dose quotidienne de vitamines économiques !
Levée de fonds de 500 000 euros pour My Pop Corner Reviewed by Maxime Negrier on . La start up lilloise My Pop Corner, incubée à Euratechnologies, vient de lever 500 000 euros auprès du président et fondateur du fonds de pré-amorçage L'Accélér La start up lilloise My Pop Corner, incubée à Euratechnologies, vient de lever 500 000 euros auprès du président et fondateur du fonds de pré-amorçage L'Accélér Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Dose du jour » Levée de fonds de 500 000 euros pour My Pop Corner

Levée de fonds de 500 000 euros pour My Pop Corner

Levée de fonds de 500 000 euros pour My Pop Corner

La start up lilloise My Pop Corner, incubée à Euratechnologies, vient de lever 500 000 euros auprès du président et fondateur du fonds de pré-amorçage L’Accélérateur, et de plusieurs investisseurs régionaux, comme le fonds d’investissements Nord Création (à hauteur de 75 000 euros), et d’un pool de business angels. Fondée au mois de juin 2014, la société met à disposition de ses clients un concept marketing innovant basé sur la location d’espaces commerciaux éphémères.

Proposant ainsi une nouvelle vision de l’immobilier commercial, son site de réservation d’espaces commerciaux de courte durée met en relation des détenteurs d’espaces commerciaux avec des marques, des créateurs ou des e-commerçants qui souhaitent exposer ou vendre leurs produits dans des lieux physiques. Créé par trois passionnés du Web, Thomas Lalaux, Pierre-Yves Banaszak et Nicolas Lengaigne, My Pop Corner offre la possibilité d’apporter une nouvelle source de revenus aux commerçants. Le tout en louant une partie (présentoir, corner, mur ou vitrine) ou la totalité de leur espace. Un concept qui permet aussi aux marques de développer leur présence physique dans des lieux de proximité. De manière éphémère et événementielle.

Véritablement inscrit dans l’économie collaborative, l’entreprise nordiste propose à ce jour plus de 750 espaces et revendique plus de 450 marques présentes sur son site. Nul doute que cette augmentation de capital devrait lui permettre de passer un nouveau cap dans un développement qui ne présente rien d’éphémère.

 

A propos de l'auteur

Journaliste

Nombre d'entrées : 192

@laminutepositive 2014

Retour en haut de la page