LA MINUTE POSITIVE: Votre dose quotidienne de vitamines économiques !
Croissance et recrutements pour Setra Conseil Reviewed by Maxime Negrier on . Setra Conseil (siège à Valbonne /06) vient d'annoncer une forte croissance de 11% de ses résultats et de son chiffre d'affaires, qui s'établit à 4 millions d'eu Setra Conseil (siège à Valbonne /06) vient d'annoncer une forte croissance de 11% de ses résultats et de son chiffre d'affaires, qui s'établit à 4 millions d'eu Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Ils positivent » Chiffres » Croissance et recrutements pour Setra Conseil

Croissance et recrutements pour Setra Conseil

Croissance et recrutements pour Setra Conseil

Setra Conseil (siège à Valbonne /06) vient d’annoncer une forte croissance de 11% de ses résultats et de son chiffre d’affaires, qui s’établit à 4 millions d’euros. Spécialisée dans le domaine des bases de données, notamment autour des environnement Oracle, cette société du Sud de la France confirme ainsi sa solide expertise en la matière sur les marchés de l’intégration et de la gestion des bases de données. Une spécialisation qui lui permet  aujourd’hui de proposer des offres de service innovantes auprès d’entreprises de toutes tailles.

Son année 2014 aura été marquée par l’évolution de son offre de service et le lancement de nouvelles prestations autour d’environnements No SQL (catégorie de systèmes de gestion de base de données) innovants, avec par exemple Mongo DB. De nouveaux contrats ont également été conclus avec diverses sociétés de premier plan, sur l’ensemble de son offre de service : formation, gestion des licences, expertise, services managés, système et infrastructure.

L’année 2015 doit marquer une nouvelle étape dans le développement de Setra Conseil. Consciente de cela, la société prévoit d’accélérer sa politique d’investissement, en lançant notamment une campagne de recrutement pour intégrer de nouveaux collaborateurs à ses équipes de Lyon, Sophia Antipolis, Aix en Provence et de la région parisienne. Le PDG Christophe Rovillo a indiqué que ce plan d’investissement et de recrutement devait permettre à l’entreprise d’étendre son offre de service, et d’offrir une offre encore plus complète aux entreprises qui souhaitent déployer des bases de données performantes.

A propos de l'auteur

Journaliste

Nombre d'entrées : 192

@laminutepositive 2014

Retour en haut de la page