LA MINUTE POSITIVE: Votre dose quotidienne de vitamines économiques !
Le groupe Montmur reprend Distripal Reviewed by Romain Landry on . Le groupe Montmur (La Financiere de Montmur - siège à Vern sur Seiche /35 - spécialiste de la logistique et du transport multimodal) a repris la société Distrip Le groupe Montmur (La Financiere de Montmur - siège à Vern sur Seiche /35 - spécialiste de la logistique et du transport multimodal) a repris la société Distrip Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Entreprises positives ! » Elles se développent » Le groupe Montmur reprend Distripal

Le groupe Montmur reprend Distripal

Le groupe Montmur reprend Distripal

Le groupe Montmur (La Financiere de Montmur – siège à Vern sur Seiche /35 – spécialiste de la logistique et du transport multimodal) a repris la société Distripal (Distripal Logistique – siège au Grand Fougeray /35 – spécialisée dans la collecte et la maintenance de support de manutention). Cette dernière avait été placée en redressement judiciaire en décembre 2014 par le tribunal de commerce de Rennes.

Le plan de reprise prévoit le maintien à leur poste de 23 des 24 salariés de Distripal et une enveloppe d’investissement de 260 000 euros afin de moderniser l’outil de travail de la société. Distripal va poursuivre son activité sous le nom de Lahaye Packaging.

Le PDG du Groupe Montmur, Patrick Lahaye, se félicite de cette acquisition qui va permettre à son groupe de compléter l’offre logistique en direction de ses clients chargeurs. Avec cette reprise, e groupe breton anticipe également l’industrialisation du marché de la gestion des supports de manutention en se donnant les moyens d’en être à l’avenir un des acteurs majeurs.

R.L • La Minute Positive©

A propos de l'auteur

Journaliste La Minute Positive

Nombre d'entrées : 52

Laisser un commentaire

@laminutepositive 2014

Retour en haut de la page